• Le catalogue en chiffres
  • 14 000 documents environ en libre accès pour tout public,

(dont 13000 livres, 1200 audios (livres lus, cd), 70 DVD, 1300 livres numériques à télécharger)

• 1 quotidien : « La République des Pyrénées» en consultation sur place
  • 12 magazines adultes
  • 17 magazines jeunes

• Le prêt

Le prêt de documents est régi par une adhésion. L'inscription permet ainsi le prêt de 8 documents pour une période d'un mois :

-5 livres (romans, bandes dessinées, documentaires, magazines)

-2 CD

-1 DVD pour une période d’un mois.

• L'accès aux ressources numériques

L'inscription en cours de validité donne accès, aux livres numériques de la Bibliothèque Départementale des Pyrénées Atlantiques, par téléchargement.

Comment ça marche ?

Rendez-vous  sur le portail https://bibliotheque.le64.fr/bdpa_numerique et cliquez en haut à droite sur l'onglet "mon compte", puis enregistrez-vous en remplissant tous les champs proposés, enfin connectez-vous.

Vous n'avez pas votre numéro de lecteur? Vous rencontrez des problèmes de connexion? Demandez conseil  à l'accueil de votre bibliothèque.

Et pour vous aider, des tutoriels vous accompagnent tout au long de votre navigation.